Merveilleuse Sainte Cène en ce jeudi soir aux Sacrés-Cœurs !

Une église comble de fidèles de tous les âges de nos deux paroisses, venus assister à la commémoration de la Sainte Cène. Les plus jeunes étaient aussi bien représentés et ont participé au dressage de la table.

Une célébration dynamique, très fervente et admirablement accompagnée, aux dires de nombreux paroissiens, par la chorale, favorisant ainsi le recueillement en ce moment très particulier.

Des félicitations nous ont été remontées concernant la décoration florale, symbole de fête.

Robert a rendu hommage à l’équipe qui accompagne les familles en deuil – guides, accompagnants, animateurs et organistes – à qui il a lavé les pieds.

En fin de célébration il a renouvelé la mission de celles et ceux qui portent la communion à nos frères et sœurs empêchés d’être présents aux célébrations par l’âge, la maladie,…