Infos de nos paroisses

Infos de la semaine, dates à retenir, évangile du dimanche…ne ratez rien de ce qui va se passer dans nos paroisses. N’hésitez pas également à consulter l’agenda.

Le port du masque reste obligatoire pendant les cérémonies. Merci à tous!

Il manque toujours des catéchistes et à ce jour, nous ne sommes pas certains d’être en mesure de maintenir le catéchisme pour certains niveaux!

Messe des familles le weekend prochain 3-4 octobre. La quête sera au profit de nos deux paroisses.

Baptêmes : sam. 26 – S.C. Maëlice MOUTIÉ-SOURAMA; Dim.  27 – S.Th. Apolline CROC – Martin GICQUEL – Georges STOIBER

Mariage : samedi 3 oct. – S.C. à 15h – Yoann CHARRON et Audrey CIRON

Obsèques S.Th. : M. Jean-Marie DENIEUL – M. Arnaud DESFONDS

Eglise des Sacrés Cœurs : en raison des travaux (chauffage) l’église est fermée en semaine.

Adoration du Saint-Sacrement : vend. 2 oct.- 18h à l’oratoire des Sacrés-Coeurs

Fête de Ste Thérèse : jeudi 1er oct. messe à 18h30 à l’église Ste Thérèse, présidée par Mgr JOLY. Pas de messe le matin aux Sacrés-Cœurs.

Rencontre de tous les prêtres du diocèse : jeudi 1er oct. de 10h à midi à la Cathédrale.

Kermesse Paroissiale Sainte Thérèse : elle n’aura pas lieu cette année, nous proposerons la vente de carnets de tombola après les mess es des 20 – 27 sept et 4 octobre Le tirage aura lieu après la messe du dimanche 4 octobre.

Aumônerie 1ère rencontre :

• Pour les 6 èmes samedi 10/10 à 10h30 à sainte Thérèse
  • Pour les 5èmes  samedi 10/10 à 10h30 à sainte Thérèse

La rando des papas, en lien avec l’OCH le samedi 3 octobre 2020. Pour tout renseignement ou inscription 07 67 14 15 06/papas35@och.fr

Pèlerinage à Lourdes : du 12 au 18 oct. Vous pouvez remettre vos intentions de prière, au presbytère ou à Gilbert Gautier,  jusqu’au dimanche 11 octobre.

La messe

Evangile de Jésus-Christ selon saint Mathieu (21, 28-32). 26ième dimanche du temps ordinaire.