Intercesseurs mai 2024

Intention du Pape François :

Prions pour que les religieuses, les religieux et les séminaristes grandissent dans leur parcours vocationnel grâce à une formation humaine, pastorale, spirituelle et communautaire qui les conduise à être des témoins crédibles de l’Évangile.

Intentions de prière des paroisses des Sacrés-Cœurs et de Sainte Thérèse. :

Je viens depuis peu dans cette église et je ne sais pas si j’ai la croyance en Dieu. Je ne sais que dire, ni prier, mais je sais que le simple fait de venir ici me fait du bien. Merci.
Notre Dame vient au secours de tous ceux qui pleurent la mort d’un proche.
Saint Thérèse, merci de protéger, de réconforter tous ceux qui souffrent dans le monde, quelle que soit leur religion, leurs croyances. L’amour des autres n’a aucune barrière, aucune frontière.
Sainte Thérèse, que votre exemple irradie la terre pour plus de bonté et de tolérance.