Le Chœur Diocésain en concert à Sainte Thérèse

Ce dimanche 17 mars, Robert avait invité le Chœur Diocésain à venir donner un concert spirituel à l’église Sainte Thérèse.

Ce fut un grand moment de méditation, à travers le partage de la Parole de Dieu et les chants.

Le répertoire, principalement constitué de chants liturgiques à 4 voix mixtes, allait de maîtres anciens, comme Mozart et Kodaly, aux compositeurs d’aujourd’hui. L’assemblée, près de 140 personnes, a participé avec spontanéité et dynamisme aux propositions d’accompagnement de certains chants qui lui ont été faites.

Les retours, en fin de concert, ont été unanimes pour avoir apprécié ce concert d’une grande qualité vocale alliant une belle harmonie d’ensemble et un parfait équilibre des voix des différents pupitres. Tous ont déclaré avoir passé un moment plein de sérénité et de paix.

Pour information, le Chœur Diocésain se produira :

• dimanche 7 avril à 16h00 à l’église de Bain de Bretagne
  • dimanche 2 juin à 16h00 à l’église de Monfort sur Meu