Intercessions du mois d’avril

Une équipe d’intercesseurs porte chaque mois les prières de nos deux paroisses Sacrés-Coeurs et Sainte Thérèse depuis décembre 2013.

Vous trouvez les cahiers d’intentions de prières devant l’autel N.D. de Lourdes aux Sacrés-Coeurs et devant l’autel de Sainte Thérèse dans l’église du même nom.

Si vous voulez participer à la vie de cette équipe et vous joindre à nous, vous pouvez contacter la paroisse au 0299506823 ou au 0754825271.

Voici les intentions du Pape François pour le mois d’avril :

Prions pour toutes les personnes sous l’emprise d’addiction afin qu’elles soient soutenues sur leur chemin de libération.

Quelques intentions des deux paroisses pour le mois d’avril :

• Seigneur nous te prions pour tous les malades, ls soignants et les aidants qui donnent de leur temps pour leurs proches.
  • Regarde Vierge Marie ceux qui souffrent ence moment de maladie, de mésentente conjugale à cause de la pandémie, n’oublie pas les prisonniers et regarde aussi ceux qui ont peur de l’isolement et de l’incertitude pour demain. Mère de Miséricorde, rejoins-les et accorde la paix et la sérénité aux coeurs troublés.
  • Je te rends grâce Seigneur pour tous les élans de solidarité qui naissent chaque jour. Merci parce que tu ne nous laisse pas seul même si nous avons l’impression que tu dors un peu. Je fais mienne cette invocation de la Vierge Marie à Pontmain : “Priez, mais priez mes enfants, le coeur de Dieu se laisse toucher. Il vous exaucera dans peu de temps.”

Ce mois-ci, je vous invite à lire, prier et méditer le Psaume 32 en regard de ce que nous vivons actuellement.