Intercesseurs mars 2023

Intention du Pape François

Prions pour tous ceux qui souffrent à cause du mal commis par des membres de la communauté ecclésiale : afin qu’ils puissent trouver dans l’Église elle-même une réponse concrète à leur douleur et à leur souffrance.

Intentions de prière des paroissiens des Sacrés-Cœurs et de sainte Thérèse

Sainte Thérèse prie pour les personnes qui mettent la religion de côté, que l’Esprit Saint les visite et leur donne la vie divine.

Merci Sainte Thérèse de prier pour la paix dans le monde, protège tous les peuples du monde, tout ce monde qui souffre.

Vierge Marie, Sainte Bernadette, priez et intercédez pour tous ceux et celles qui n’ont pas à manger, ceux qui ne connaissent pas la paix, ceux qui sont malades.

Vierge Marie, daigne accepter et compléter nos demandes et nos supplications, pour nous, pour nos familles et nos relations en ce temps de carême.