Fête du clocher – une réussite!

Double raison de se retrouver ensemble : la fête de Sainte Thérèse, qui tombait ce dimanche, et la fête autour de notre flèche retrouvée.

Cette journée s’annonçait bien avec une église pleine et une grande participation des enfants à la célébration de la messe des familles.

Après un pot de l’amitié sur le parvis pour les aînés et une pêche à la ligne pour les plus petits nous nous sommes tous retrouvés dans la grande salle de sport, tout juste assez grande pour accueillir plus de 300 personnes, pour partager des galettes – saucisses! Repas très bien animé par nos jeunes paroissiens musiciens et les moins jeunes pour un récital de chants populaires très appréciés.

La journée s’est terminée par le tirage de la traditionnelle tombola.

Il y a longtemps que nous n’avions pas vécu un tel rassemblement paroissial dans une telle ambiance aussi conviviale que festive. Je pense que Sainte Thérèse doit y être pour quelque chose!

Et un immense merci à toutes celles et ceux qui ont œuvré à tous les niveaux pour que cette journée soit si réussie.