Echanges avec l’équipe Visitation

A la demande de notre curé, une présentation de l’équipe Visitation suivie d’un temps de prière, a eu lieu le 3 mars à Ste Thérèse.
Cette équipe Visitation est un service paroissial d’une bonne quinzaine de bénévoles, qui acompagne les plus affaiblis de nos paroisses chez elles, ou en EHPAD, et essaie, notamment à travers la communion eucharistique, de les maintenir,en lien avec la communauté qu’elles ont souvent bien servie.
L’esprit de cette œuvre toute simple est développé en pièce jointe, ainsi que ses modalités d’action. N’hésitez pas à nous contacter, directement ou via les accueils paroissiaux, si vous avez connaissance autour de vous d’une souffrance à accompagner, ou si vous voulez nous rejoindre à la mesure de votre disponibilité.
Et n’hésitez pas non plus à venir nous aider pour l‘onction des malades du 19 mars prochain, notamment pour le transport de certaines personnes. Contact: Xavier Cutté 06 67 39 06 65

A l’occasion de cette cérémonie l’équipe a besoin de bénévoles avec véhicules pour aller chercher et ramener chez elles les personnes ne pouvant se déplacer. Créneau : 9h30 à 12h30.