Weekend de fête !

Passés les quelques jours de grosses chaleurs, nous avons eu le plaisir de nous retrouver pour fêter dignement la fin d’année !

Au cours de la messe des familles, le père Robert nous a convié à fêter ses 45 années consacrées à Dieu. Toute la communauté lui a confié son soutien, son affection et ses remerciements pour son engagement à nous ouvrir le chemin vers Dieu. Merci Robert !

Les enfant du caté étaient présents en nombre avant de partir profiter de leurs vacances d’été. Les enfants : revenez-nous en forme pour une nouvelle année dans les pas de Jésus !

Les tous petits ont pu profiter de l’éveil à la foi et lire une prière en fin de messe.

Pendant ce temps-là, d’autres installaient tables, chaises et barnums pour le repas paroissial qui suivait. Ce fut un moment très convivial où nous avons tous profité du soleil (clément !), des chants ou de simples échanges attablés autour d’un repas partagé et quelques galettes saucisses.

Un immense merci à tous ceux qui ont rendu ce weekend aussi plaisant et chaleureux !