Toussaint

Les cérémonies de la semaine de la Toussaint ont été appréciée aux dires de nombreux paroissiens. Deux événements ont notamment permis de rendre ces moments concrets au regard de notre vie paroissienne.

La mission d’accompagnant au deuil a été renouvelée aux personnes de l’équipe deuil. Cette équipe est commune aux deux paroisses Sacrés-Coeurs et Sainte Thérèse. Ce sont eux qui accueillent, écoutent et soutiennent les familles en deuil lors du décès d’un proche. Merci à eux de prendre cette mission si précieuse lorsque nous vivons la peine de perdre un être cher.

Nos vies sont jalonnées de peines et de joies. Cette fête de la Toussaint est l’occasion de fêter tous nos Saints Patrons…et d’accueillir de nouveaux chrétiens ! Le petit Thibault a été baptisé lors de la messe de la Toussaint à Sainte Thérèse. Ce fut un moment particulièrement saisissant pour notre vie paroissiale. Bienvenue parmi nous !