Bougies, Annonciation et autres infos bien utiles!

Un bougie sur nos fenêtres mercredi

Nous sommes invités à déposer une bougie sur le bord de nos fenêtres ce mercredi 25 mars. Ainsi, nous signifierons notre union de prière face aux événements que nous traversons.

Message pour la fête de l’Annonciation

Unissons nos chapelets également ce mercredi pour célébrer l’Annonciation. Demandons à la Vierge Marie d’intercéder pour nous tous.

Quelques informations bien utiles partagées par nos paroissiens

Outre la messe à la télé, il y a d’autres messes qui peuvent être suivies en direct sur internet, notamment celle avec Mgr Joly. Suivez le lien ci-dessous pour lire toutes les infos sur le site du diocèse :

Mgr d’Ornellas explique quelques attitudes simples pour participer à ces retransmissions devant son écran.

Vous pouvez également suivre cet autre lien sur la communion spirituelle, toujours sur le site du diocèse.