Messe des familles (avril 2019)

« Parce que tu m’as vu, tu crois. Heureux ceux qui croient sans avoir vu. » Jean, 20

L’Incrédulité de saint Thomas est un triptyque peint par Peter Paul Rubens entre 1613 et 1615. Il est conservé au musée royal des beaux-arts d’Anvers en Belgique.

Après une belle semaine pascale, nous reprenons le temps liturgique ordinaire et ce dimanche était l’occasion de retrouver les familles de notre paroisse.

Les enfants de l’éveil à la Foi se sont réuni pour parler des symboles du carême et du temps pascal. Ce fut l’occasion pour eux de partager du pain avec leurs voisins

2 Replies to “Messe des familles (avril 2019)”

1. BUCKEL véronique

Merci pour la qualité des photos présentées et en particulier pour ce tableau de l’apparition de Jésus à Saint Thomas: mais de qui est-il?

• admin4993

Merci ! L’Incrédulité de saint Thomas est un triptyque peint par Peter Paul Rubens entre 1613 et 1615. Il est conservé au musée royal des beaux-arts d’Anvers en Belgique.