Lien avec les enfants du caté

Depuis quelques jours, une belle initiative a été spontanément mise en place par les catéchistes de nos paroisses. Une lettre leur est adressée régulièrement afin de leur proposer des activités, des prières…

A vos crayons les enfants ! N’hésitez pas à envoyer vos créations à vos catéchistes…il se peut qu’elles apparaissent comme par magie sur ce site internet 😉

Lettre du 24 mars des catéchistes aux enfants

Bonjour les enfants,

Bravo! Vous avez réalisé de superbes dessins pour Robert la semaine passée et il est très content.

Aujourd’hui Robert aimerait que vous composiez une prière. Puis vous la recopiez sur une belle feuille et vous décorez cette merveilleuse prière. Vous la conservez précieusement pour le remettre dans une corbeille à l’église lors de la prochaine messe des familles.
Robert en lira quelques unes et elles seront exposées dans l’église.

Puis tu pries:

Un je vous salue Marie, pour Stéphane et les catéchistes.
Un je vous salue Marie pour la France.
Un je vous salue Marie pour toi et ta famille.
Un joli signe de croix pour faire plaisir à Jésus et un bon moment rien que pour toi.

Les catéchistes et Robert