Lien avec les enfants du caté #5 – Jeudi Saint

Pour les enfants

Bonjour les enfants,

Le Jeudi Saint est vécu chaque année aux Sacrés-Coeurs, tous réunis autour de la table joliment décorée les années passées par vous. Ce soir, vous regarderez sur YouTube MGR D’Ornellas, seul dans la cathédrale à 18h30, ou vous l’entendrez sur RCF Alpha 96.3, ou sur KTO.

En union avec Robert et le Père René Chérel qui célébreront la messe à l’oratoire, sans nous.

Aujourd’hui, vous lisez attentivement la lettre de St Paul apôtre aux corinthien sur (1 Cor 11,23-26) dans la journée en prenant votre manuel magnificat messe remis lors de votre dernière séance KT.

Pour les CM

Vous prenez le temps de lire aussi l’évangile de St Jean 13, 1-15. Puis,

• 1 Notre Père
  • 1 je vous Salue Marie pour tous les prêtres
  • 1 je vous Salue Marie pour les vocations
  • 1 je vous Salue Marie pour Vous et votre famille.
  • + faire un effort de jeûne de ton choix ( exemple, aucune sucrerie, aucun jeu vidéo…) ce jeudi Saint.

En union de prière avec vous, les enfants.
Nous vous souhaitons un bon Jeudi Saint.

Les catéchistes

Pour les parents

Chers parents,

Nous vous invitons à regarder votre ordinateur. Robert a écrit une très belle lettre adressée à tous les paroissiens. Vous pouvez la lire sur ce site.

Egalement, vous pouvez recevoir le PARDON de DIEU dans la situation exceptionnelle de pandémie du coronavirus, consultez le site du diocèse de Rennes.

Bon Jeudi Saint malgré cette situation très particulière.

Persévérance, confiance et prière.

Les catéchistes