Intercessions du mois de mai

Comme le mois dernier, je vous envoie quelques intentions de prières. Les intentions de prières retenues sur ce site, sont le signe que nous portons devant Dieu par la médiation de Marie et de sainte Thérèse toutes les autres intentions qui sont rédigées sur les cahiers des 2 paroisses.

Intention du pape François.

Prions pour les diacres, afin que fidèles à leur charisme au service de la Parole et des pauvres, ils soient un signe stimulant pour toute l’Eglise.

Intentions de prières de paroissiens des Sacrés-Coeurs et de sainte Thérèse.

Sainte Marie, accueille auprès de toi toutes ces personnes victimes de cette pandémie.

Sainte Marie, veille sur nous tous, que nos prières alimentent la bienveillance, le respect et l’amour, pour une vie meilleure ; j’ai une pensée particulière pour les plus faibles d’entre nous qui souffrent hysiquement et intérieurement des maladies naissantes, des handicaps et des non-dits.

Sainte Thérèse, je te confie tous les malades, aide les chercheurs.

Sainte Thérèse le monde entier vit reclus comme au Carmel, aide-nous à trouver le chemin vers l’apaisement et la bienveillance, dans notre vie de tous les jours.