Intercession du mois de juin

Le mois de mai vient de se terminer par la fête de la Pentecôte. Commençons le mois de juin en nous tournant vers l’Esprit Saint. Invoquons-le en chantant : “Viens, Esprit de sainteté, viens, Esprit de Lumière, viens Esprit de Feu, viens, nous embraser.” pour confier à son amour toutes les intentions de nos paroisses.

Intention du pape François :

Pour que ceux qui souffrent trouvent des chemins de vie en se laissant toucher par le coeur de Jésus.

Intentions de prières de paroissiens des Sacrés-Coeurs et de sainte Thérèse

Je rends grâce avec vous, sainte Thérèse, pour la lumière, pour les couleurs, pour tout ce qui vit.

Merci pour ce moment de paix, merci sainte Thérèse de Lisieux pour tout l’amour que tu répands dans le monde entier.

Sainte Vierge Marie, nous avons pleine confiance en ton intercession de mère aimant tous tes enfants. Nous te confions en particulier tous ceux qui sont malades, esseulés, désemparés. Viens leur redonner courage et force. Nous nous réfugions sous l’abri de ta miséricorde. Merci pour toutes les grâces qui nous sont accordées par ta prière.

Prenez soin de nous chère sainte Vierge. Merci de nous tenir par la main.