Intercession Septembre 2020

“Vous avez les salutations d’Epaphras, qui est de chez vous : un serviteur du Christ Jésus, qui mène sans cesse pour vous le combat de la prière, afin que vous teniez debout, comme des gens parfaits et pleinement accordés à la volonté de Dieu. Je lui rends ce témoignage qu’il se donne beaucoup de peine pour vous et pour ceux de Laodicée…” Col 4, 12-13

Intention du Pape François.

Prions pour que les ressources de la planète ne soient pas pillées, mais soient partagées de manière équitable et respectueuse.

Intentions de prière des paroissiens des Sacrés-Coeurs et de sainte Thérèse.

Sainte Vierge Marie, que ta bienveillance puisse continuer à jaillir, et qu’elle apporte à ceux qui ont des besoins particuliers une source de joie…Merci.

Vierge Marie, nous mettons dans ton coeur tous les prêtres, les paroissiens et tous les bénévoles qui te gâtent par ces bouquets déposés à tes pieds.

Vierge Marie, viens en aide à tous les libanais, à tous ceux qui souffrent ; que le pays du cèdre retrouve le chemin qui mène à Dieu.

Sainte Thérèse aide tous les jeunes qui rentrent à l’école à bien s’entendre, qu’il n’y ait pas de souffres douleur dans les classes.