Intercession juillet 2020

Nous entrons dans la période des vacances juillet et août. C’est le moment pour nous chrétiens de prendre “un temps pour Dieu” ; comme l’écrit saint Paul “l’Esprit Saint lui-même intercède pour nous.”

Intention du Pape François.

Prions pour que les familles d’aujourd’hui soient accompagnées avec amour, respect et conseil.

Intentions de prières des paroissiens des Sacrés-Coeurs et de sainte Thérèse.

Seigneur qu’il est long le chemin de la foi. Quel bonheur quand tu nous tiens par la main.

Sainte Thérèse prie pour toutes les mamans qui sont en deuils, console celles qui sont tristes.

Saint Thérèse, je viens dans cette église pour la première fois. Merci de m’aider à faire de belles rencontres sur le chemin de la vie.

Rares sont les fois où je rentre dans une église…je me suis dit qu’il fallait que je franchisse le pas. C’est un très beau monument avec de belles peintures et un très bel autel. Je reviendrai.

Vierge Marie, nous te remercions pour toutes les grâces reçues. A nouveau nous te confions les enfants et surtout ceux qui ne connaissent pas la paix, ni la vie de famille et tous les malades.