Intercesseurs septembre 2022

Je vous exhorte donc, avant toutes choses à faire des prières, des supplications, des requêtes, des actions de grâces, pour tous les hommes.
1Tim 2,1

Intention du Pape François

Prions pour que la peine de mort, qui porte atteinte à l’inviolabilité et à la dignité de la personne, soit abolie dans la législation de tous les pays du monde.

Intentions de prière des paroissiens des Sacrés-Cœurs et de sainte Thérèse

Vierge Marie protège nos prêtres, aide-les à nous évangéliser et à rayonner dans nos paroisses donne-nous de bons et saints prêtres.
Merci Seigneur pour toutes les merveilles que tu as façonnées de tes mains, pardon Seigneur pour toutes nos offenses, s’il te plaît Seigneur, sois toujours à nos côtés.
Seigneur nous te confions tous ceux qui sont seuls, célibataires, veufs ou divorcés, nous te prions pour ceux qui souffrent de maladies.
Seigneur je sors de l’hôpital ce jour, merci. Je prie pour ceux qui sont restés et le personnel dévoué.
Sainte Thérèse prie pour les personnes âgées et pour les jeunes qui cherchent du travail.