Intercesseurs novembre 2022

Intention du Pape François.

Prions pour que les enfants qui souffrent – ceux qui vivent dans la rue, les victimes des guerres, les orphelins – puissent avoir accès à l’éducation et retrouver l’affection d’une famille.

Intentions de prière des paroisses des Sacrés-Coeurs et de Sainte Thérèse.

Qu’est-ce que cela fait du bien de venir prier dans ta maison. Merci.

Sainte Thérèse protège et guide les jeunes.

Voici une rose de mon jardin pour te dire merci petite Thérèse pour l’exemple d’amour que tu nous as donné dans les petites choses.

Sainte Thérèse guide et protège les artistes, que l’Esprit Saint leur permette de distinguer leur juste place.

Merci à ceux qui font de cette église sainte Thérèse un lieu toujours ouvert et accueillant. Je prie pour eux.

Paix dans les cœurs, paix dans le monde, que Dieu nous protège des manipulateurs qui divisent.

Prions pour la paix dans le monde avec foi et persévérance. Nous pourrions réciter chaque jour 1 Notre Père, 3 je vous salue Marie à cette intention.