Intercesseurs juin 2021

“Ne vous inquiétez de rien, mais en toute chose faites connaître vos besoins à Dieu par des prières et des supplications, dans une attitude de reconnaissance. Et la paix de Dieu, qui dépasse tout ce que l’on peut comprendre, gardera votre cœur et vos pensées en Jésus-Christ.” Philippiens 4:6-7

Intention du Pape François.

Prions pour les jeunes qui se préparent au mariage avec le soutien d’une communauté chrétienne : qu’ils grandissent dans l’amour, avec générosité, fidélité et patience.

Intentions de prière des paroissiens des Sacrés-Coeurs et de sainte Thérèse

Que l’Esprit de pentecôte embrase notre monde et notre Eglise et que nous soyons toujours plus simples et plus humains à l’écoute des autres.

Sainte Thérèse, je te confie nos petits enfants afin qu’ils grandissent dans la foi et devienne des hommes libres et respectueux de la dignité de chacun.

Merci sainte Thérèse pour tout le bonheur et l’espoir que vous apportez sur cette terre. Merci d’aider les gens pauvres et malheureux.

Sainte Thérèse protège les personnes âgées, aide également les jeunes dans leur recherche de travail.

Vierge Marie, nous te remercions pour toutes les grâces accordées à chacun d’entre nous, intercède pour tous les paroissiens afin que nous devenions plus humbles, bienveillants, respectueux pour avancer davantage sur le chemin qui mène à Dieu.

Vierge Marie aide toutes les mamans.