Intercesseurs Janvier 2021

“Où est le roi des Juifs qui vient de naître ? Nous avons vu son étoile à l’orient et nous sommes venus nous prosterner devant lui.”

“Quand ils virent l’étoile, ils se réjouirent d’une très grande joie. Ils entrèrent dans la maison, ils virent l’enfant avec Marie sa mère ; et tombant à ses pieds, ils se prosternèrent devant lui … et lui offrirent leurs présents : de l’or, de l’encens et de la myrrhe.”

Intention du Pape.

Prions pour que le Seigneur nous donne la grâce de vivre en pleine fraternité avec nos frères et soeurs d’autres religions, en priant les uns pour les autres, ouverts à tous.

Intentions de prières des paroissiens des Sacrés-Coeurs et de sainte Thérèse.

Merci sainte Thérèse d’atténuer la souffrance des gens tristes. Bénis ceux qui soignent les autres par leur écoute et leurs soins. Seigneur ramenez la paix et la sagesse dans le monde

Merci sainte Thérèse de guider les jeunes et de les protéger pour qu’un jour ils comprennent qu’ils ne peuvent pas se sauver tout seul

Seigneur donne-nous ta lumière et la santé pour continuer notre chemin de vie.

Sainte Thérèse, nous te confions en ce jour de la sainte famille, nos familles. Garde les dans la paix, l’amour, pour cette nouvelle année qui commence.

Vierge Marie, nous mettons dans votre coeur tous les malades … les catéchistes, les catéchisés et leurs familles ainsi que les prêtres. Qu’ils reçoivent les grâces de foi, de charité, et d’espérance.

Vierge Marie, aidez les plus pauvres et ceux qui ne connaissent pas Dieu.

Laisser un commentaire