Intercesseurs décembre 2020

“Les humbles se réjouiront de plus en plus dans le Seigneur, les malheureux exulteront en Dieu, le Saint d’Israël.” Isaïe 29, 19

Les bergers se disaient entre eux : “Allons jusqu’à Bethléem pour voir ce qui et arrivé, l’évènement que Dieu nous a fait connaître.” Ils se hâtèrent d’y aller, et ils découvrirent Marie et Joseph avec le nouveau-né couché dans une mangeoire. Luc 2, 15-16

Intention du pape François

Prions pour que notre relation personnelle à Jésus-Christ soit nourrie de la Parole de Dieu et par une vie de prière.

Intentions de prières des paroissiens des Sacrés-Coeurs et de Sainte Thérèse.

Sainte Thérèse donne-nous la foi pour vaincre ce virus. Donne-nous la force et la santé.

Seigneur par l’intercession de Sainte Thérèse donne-nous de transformer notre morosité en joie avec ton Fils Ressuscité. Car rien n’est impossible à Dieu.

Sainte Thérèse, donne-nous la grâce de connaître la “petite voie” qui conduit à Jésus. Dieu nous comble chaque jour de sa tendresse. Protège notre paroisse et nos prêtres.

Marie, merci de nous maintenir dans la foi et la confiance, merci d’être ce rocher d’où l’eau jaillit aux moments les plus imprévus. Ne lâche pas notre main, n’abandonne pas tes enfants.

Ô Marie, aide chacun à retourner à ton Fils. Que l’Esprit Saint nous éclaire. Protège notre monde.