INFOS HEBDO

Messes Dominicales : à partir du 25 août, donc dimanche prochain nous reprendrons les horaires habituels pour nos messes, à savoir :
Sacrés Cœurs : messe le samedi soir à 18h
Sainte Thérèse : 2 messes le dimanche – 9h et 10h30

Accueil dans les presbytères en juillet-août :
Ste Thérèse uniquement le matin de 10h à 12h
Sacrés-Cœurs pas d’accueil pendant les 2 mois.

20ième dimanche du temps ordinaire – 17 & 18 août 2019

«   Je suis venu apporter un feu sur la terre. »

Luc 12, 49

Obsèques :
MmeJocelyne BAZOGE à ST
Mr Jules BOURDAIS aux SC

Pèlerinage à la Peinière : Dimanche 8 septembre
“Venons confier nos familles à Marie”
Programme :
9h30 – Accueil
10h30 – Catéchèse
12h30 – Pique-nique (galettes-saucisses – crêpes et boisson)