Bienvenue Lya!

Les sacrements sont un don de Dieu. Ce sont des signes, des gestes visibles accompagnés de paroles du Christ lui-même qui nous sont révélées dans les évangiles, qui permettent aux hommes de prendre conscience de la présence de Dieu au milieu d’eux.

Le Baptême, la Confirmation et l’Eucharistie sont les trois sacrements par lesquels on devient chrétien. Ces trois sacrements forment un tout et fondent l´identité chrétienne.

C’est ce qu’a vécu Lya aujourd’hui, entourée par notre communauté.

Le Baptême : comme une nouvelle naissance qui nous fait entrer dans la famille des Chrétiens
La Confirmation : qui nous rend acteur dans un peuple : l’Église
L’Eucharistie : pour nous faire vivre pleinement notre foi, en nous nourrissant au corps et au sang du Christ.

Elle est la bienvenue dans notre communauté paroissiale et nous l’accueillons avec joie et bienveillance.