Infos hebdo

L’accueil dans les presbytères de nos deux paroisses reprend normalement :
Ste Thérèse le matin et l’après-midi.
Sacrés-Cœurs l’après-midi.

23ième dimanche du temps ordinaire – 7 & 8 septembre 2019

« Celui d’entre vous qui ne renonce pas à tout ce qui lui appartient ne peut pas être mon disciple. »

Luc 14, 33

Maxime GUILLOT et Clémence BOULAY – samedi 14 septembre à 15h à Sainte Thérèse

Obsèques
Mme Michèle ENOT à ST.

Les quêtes de ce weekend seront pour nos deux paroisses

Catéchisme :
Réunion pour les parents
Mardi 10 Septembre 20h30 aux S.C.
Jeudi 12 septembre 20h30 à  Ste Th

Aumônerie des collèges :
Tous les animateurs se retrouveront mercredi 11 à 18h au presbytère

Conseil pastoral
Réunion le vendredi 6 à 20h30 au presbytère de ST

Adoration du Saint Sacrement
Vendredi 6 septembre de 18h à 19h à l’oratoire des SC

Pèlerinage à la Peinière : Dimanche 8 septembre
“Venons confier nos familles à Marie”
Programme :
9h30 – Accueil
10h30 – Catéchèse