Vivre la semaine Sainte de chez soi

Dans une communication récente, le Père Robert nous a invité à vivre la semaine Sainte, unis les uns avec les autres, malgré le confinement.

Nous allons vivre une semaine sainte bien particulière cette année. Nous n’aurons pas la possibilité de nous retrouver pour prier et pour chanter ensemble.”

Le diocèse propose également de suivre l’ensemble des célébrations sur la chaîne YouTube du diocèse de Rennes.

Toutes les célébrations seront diffusées en direct de la cathédrale de Rennes et célébrées par Mgr Pierre d’Ornellas.

Elles sont à suivre : sur le site diocésain rennes.catholique.fr (page d’accueil) et sur Youtube (Diocèse de Rennes).

Si votre connexion Internet est faible ou inexistante, suivez la Semaine Sainte sur RCF Alpha : (RENNES 96.3 | FOUGÈRES 94.3 | REDON 104.5 | VITRÉ 94.3)

Aidez votre paroisse, faites votre don à la quête sur quete.catholique.fr !

Découvrez en détail tout ce qui vous est proposé dans nos paroisses pour vivre pleinement cette semaine Sainte.